Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "vieux" jeunes de Moselle
2 février 2018

Vieuxjeunesdemoselle quésaquo ?

Bonjour !!!!

 

 

Et bienvenue sur le site des "vieux" jeunes de Moselle !

 

Pour commencer, personne n'aime être appelé "vieux jeune" ! Mais c'est pour nous situer. Nous, les oubliés d'entre 25 et 35 ans (+/-) ! 

A présent, pourquoi ce blog ? 

Après avoir été à l'école tous ensemble, avec des jeunes de notre âge, des amis, des emm... Nous voilà tout seuls. Particulièrement en petite ville, que les autres vieux jeunes ont fui par manque d'animation. 

Alors je crée cet espace de communication pour nous : pour pleurer, être nostalgique, se révolter, parler galère emploi, sorties ratées, féminisme, masculinisme, parents envahissants (ils n'arrêteront jamais :p), rire, ...

Et je vais régulièrement vous demander votre avis pour compléter mes articles. Alors n'hésitez pas ! ;)

"Vrais" jeunes, jeunes plus vieux que 35 ans, bienvenus également ! Il n'y a pas d'âge pour être un vieux jeune !

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les "vieux" jeunes de Moselle
  • Pour les vieux jeunes de Moselle et les autres :) Venez ici pour rire ou pleurer de des aléas de la vie quand on est un vieux jeune ! Je dirais environ de 25 à 35 ans, mais il n'y a pas d'âge pour être un vieux jeune !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité