Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "vieux" jeunes de Moselle
3 mars 2018

Les atouts du vieux jeune type

Vieux jeune type : Pas de boulot, pas de compagne / compagnon, pas d'appart', pas d'enfants, pas d'amis, pas de voiture, pas de sujet de conversation, pas de machine à laver, pas d'idées pour son avenir (et nan, toujours pas !), ... 

 

1. Pas de boulot : On a une excuse pour faire moins de cadeaux quand on n'a pas d'idées

2. Pas de compagnon/compagne : ... Se (re)mettre aux découvertes des plaisirs solitaires ;p

3. Pas d'appart' : ... ... elle est dure à trouver, celle-là ! Vous avez des idées ? (à part les factures :p)

4. Pas d'enfants : On peut voyager, faire du shopping pour moi, moi et moi

5. Pas d'amis : On peut s'en faire de nouveaux

6. Pas de voiture : Pas besoin de se garer et on peut dormir dans les transports

7. Pas de sujet de conversation : On peut observer les autres d'un oeil plus critique

8. Pas de machine à laver : Si j'ai celle de maman, pas d'avantage :p, Enfin si, une gentille maman ! Si je vais au lavomatique : rencontrer des gens

9. Pas d'idées pour son avenir : Se (re)lancer dans ses loisirs / passions ; rêver, et peut-être réaliser ses rêves !

10. ... : D'autres idées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas d'appart : retrouver le plaisir d'aller dormir chez l'habitant, donc se faire de nouveaux amis ;)
Les "vieux" jeunes de Moselle
  • Pour les vieux jeunes de Moselle et les autres :) Venez ici pour rire ou pleurer de des aléas de la vie quand on est un vieux jeune ! Je dirais environ de 25 à 35 ans, mais il n'y a pas d'âge pour être un vieux jeune !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité